Le Cabinet d’avocats au service des entreprises innovantes

et créatives.

Le Cabinet Bondard offre un service juridique personnalisé aux entreprises innovantes et créatives, ainsi qu’à leur écosystème (investisseurs, incubateurs, accélérateurs).

De la startup aux sociétés internationales, nos avocats défendent les sociétés innovantes et créatives dans toutes les phases de leur développement et en particulier en matière de droits de la propriété intellectuelle, droit commercial, droit des sociétés, en conseil comme en contentieux.

Avocat aux barreaux de Paris et de New-York, Co-founder et Présidente de la French-American Bar Association en France (FABA), Maître Céline Bondard et ses collaborateurs vous accompagnent dans votre développement en France et à l’international, en particulier aux Etats-Unis.
Le Cabinet Bondard apporte à tous ses clients la garantie d’un partenariat réactif et confidentiel.

Notre actualité

Éclaircissements sur la récente obligation de déclarer les bénéficiaire(s) d’effectif(s) ; Informations sur un atelier juridique destiné aux résidents de Station F, le Challenge Startup 2017 et la 2e édition du FoodTechLab, qui prépare un nouveau voyage pour San Francisco. Enfin, découvrez comment mettre votre sapin de Noël à l’ère 2.0.

Suite à la Loi Sapin II du 9 décembre 2016, les sociétés commerciales ont pour obligation de déclarer leur(s) bénéficiaire(s) effectif(s). En quoi cela consiste-t-il? Comment faire? Explications.

Retour sur la Fashion Law and Innovation Conference qui s’est tenue à Paris fin septembre; découvrez le top 100 des sociétés innovantes de 2017 selon EY et ne ratez pas l’appel à candidature pour les acteurs de la foodchain avec le nouveau programme d’open innovation “In Vivo Quest”.