• Bondard-Legal guide for a French simplified joint-stock company
    Legal guide for a French simplified joint-stock company

Le Cabinet d’avocats au service des entreprises innovantes

et créatives.

Le Cabinet Bondard offre un service juridique personnalisé aux entreprises innovantes et créatives, ainsi qu’à leur écosystème (investisseurs, incubateurs, accélérateurs).

De la startup aux sociétés internationales, nos avocats défendent les sociétés innovantes et créatives dans toutes les phases de leur développement et en particulier en matière de droits de la propriété intellectuelle, droit commercial, droit des sociétés, en conseil comme en contentieux.

Avocat aux barreaux de Paris et de New-York, Co-founder et Présidente de la French-American Bar Association en France (FABA), Maître Céline Bondard et ses collaborateurs vous accompagnent dans votre développement en France et à l’international, en particulier aux Etats-Unis.
Le Cabinet Bondard apporte à tous ses clients la garantie d’un partenariat réactif et confidentiel.

Notre actualité

C’est une rentrée sur les chapeaux de roue pour les entrepreneurs , createurs et le Cabinet Bondard qui les accompagne. Au programme : la Fashion Law Conference, masterclass sur les principaux pièges juridiques que les startups et créateurs doivent éviter ou encore le programme du bootcamp d’AccelerRise.

Découvrez comment créer une S.A.S et les différents événements juridiques de ce mois de juillet (article en anglais).

There are different ways to create a company in France. The French simplified joint-stock company (Société par Actions Simplifiée) is one of the most popular one. How does it work ? How to decide if it is appropriate for your project ? Here is a legal guide that will help you understand how to create an S.A.S.